• Vole de tes propres ailes sur Artiste-Creatif •
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Kim Yoon
NadeshCute s'incruste :D Vote_lcapNadeshCute s'incruste :D Voting_barNadeshCute s'incruste :D Vote_rcap 
Lorë
NadeshCute s'incruste :D Vote_lcapNadeshCute s'incruste :D Voting_barNadeshCute s'incruste :D Vote_rcap 
Twister
NadeshCute s'incruste :D Vote_lcapNadeshCute s'incruste :D Voting_barNadeshCute s'incruste :D Vote_rcap 
Ashley .
NadeshCute s'incruste :D Vote_lcapNadeshCute s'incruste :D Voting_barNadeshCute s'incruste :D Vote_rcap 
Chicaa
NadeshCute s'incruste :D Vote_lcapNadeshCute s'incruste :D Voting_barNadeshCute s'incruste :D Vote_rcap 
Minniie
NadeshCute s'incruste :D Vote_lcapNadeshCute s'incruste :D Voting_barNadeshCute s'incruste :D Vote_rcap 
Blanche.
NadeshCute s'incruste :D Vote_lcapNadeshCute s'incruste :D Voting_barNadeshCute s'incruste :D Vote_rcap 
Rashel
NadeshCute s'incruste :D Vote_lcapNadeshCute s'incruste :D Voting_barNadeshCute s'incruste :D Vote_rcap 
Asuna_Chan
NadeshCute s'incruste :D Vote_lcapNadeshCute s'incruste :D Voting_barNadeshCute s'incruste :D Vote_rcap 
Eonni
NadeshCute s'incruste :D Vote_lcapNadeshCute s'incruste :D Voting_barNadeshCute s'incruste :D Vote_rcap 

 

 NadeshCute s'incruste :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NadeshCute
Artiste
Artiste
NadeshCute


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2013

NadeshCute s'incruste :D Empty
MessageSujet: NadeshCute s'incruste :D   NadeshCute s'incruste :D Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:30

Hellooo :3

Pseudo: NadeshCute
Nom: ... >__> Eloïse, mais c'est mon prénom ça. =w=
Pays: France
Age: 13 ans
Autres: Autre chose sur d'où je viens & cie? o_o Oulaaah... Bah j'habite pas en appart, voilà n__n

Qualités: Hmm... D'après les gens je suis drôle ._.
Défauts: *Je les mets pas tous vu la liste* Idiote, jalouse, colérique, flemmarde...
Aime: Le théâtre, le dessin, le chant, (Je suivais des cours de ces trois trucs, mais j'ai arrêté ._.), les Animes, les Smileys, écrire des pavés, tout ce qi se rapporte au Japon, le calme.
Déteste: Sortir, ne pas être sur mon PC, qu'on me contredise, qu'on me force à faire un truc que je veux pas, la violence et tout plein d'autres trucs interdits dans le règlement /o

En quoi es-tu créatif? J'aime bien créer en écriture, ou en dessin. En montage aussi, mais je suis pas super-super d'autant plus que mon logiciel n'est pas le meilleur et que je sais pas trop l'utiliser... Mais bon ça m'éclate.
Depuis combien de temps? Pour l'écriture depuis pas mal de temps, ça doit faire quatre ans que j'adore faire des textes.
Tu te trouves comment? ... '0' La question qui tue et à laquelle je m'attendait pas, alors hmm je dirai que... Je suis comme ce que j'ai mis dans mes défauts et qualités. Et je suis comme ça aussi : What a Face [je vous en supplie excusez-moi mais ça m'a tellement fait rire]
Tu veux nous montrer 2 ou 3 créations?
Hmmm okay, donc heu pour l'écriture je vais poster le début d'un truc que je suis en train d'écrire /o J'ai fait que le début.
Ecriture
Spoiler:

Dessin
Spoiler:

Montage
Spoiler:

Aimes-tu le design du forum? Oui *-*
Comment l'as-tu connu? Par une pub sur un site x3
Le code: Code Validé par Lorë
La note sur 10 que tu donnerais au forum? 8/10

Au r'voir les gens /o
Revenir en haut Aller en bas
Chicaa
Admin
Admin
Chicaa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2013

NadeshCute s'incruste :D Empty
MessageSujet: Re: NadeshCute s'incruste :D   NadeshCute s'incruste :D Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:19



Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
J'espère que tu t'amuseras jeune What a Face
xD

Il ne te manque plus qu'un avatar et c'est perfect. Je te valide dès maintenant ~
Coward mont blaaanc. *^* De Gumi? Myg0d.

Dommage que tu n'ais pas utilisé le codage html. Mais ce n'est pas si grave que ça^^

Sur ce, j'espère te croiser bientôt ~ Si tu as une question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
NadeshCute
Artiste
Artiste
NadeshCute


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2013

NadeshCute s'incruste :D Empty
MessageSujet: Re: NadeshCute s'incruste :D   NadeshCute s'incruste :D Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:23

Merci, c'est agréable de se faire valider si rapidement x3
Oui, Coward Mont Blanc de Gumi, j'ai fait une cover de cette chanson et j'ai mis cette image :3
Revenir en haut Aller en bas
Lorë
Admin
Admin
Lorë


Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! o/

NadeshCute s'incruste :D Empty
MessageSujet: Re: NadeshCute s'incruste :D   NadeshCute s'incruste :D Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:19

Bienvenu sur le forum! Merci de t'être inscrite!
Je suis Chatonnette! ^^

J'espère que tu vas t'amuser sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas! ^^

Sur ce, à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://art-crea.forumgratuit.org
Kim Yoon
Modo
Modo
Kim Yoon


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Ici ! ♥

NadeshCute s'incruste :D Empty
MessageSujet: Re: NadeshCute s'incruste :D   NadeshCute s'incruste :D Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:35

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://akiyo-gakuen.forumactif.org/
Twister
Modo
Modo
Twister


Messages : 175
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Je suis là où le devoir m'appelle ! ( geeeeeeeenre )

NadeshCute s'incruste :D Empty
MessageSujet: Re: NadeshCute s'incruste :D   NadeshCute s'incruste :D Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:15

Welcome ! Passe un très bon moment sur le forum, j'espère que tu t'y plairas
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NadeshCute s'incruste :D Empty
MessageSujet: Re: NadeshCute s'incruste :D   NadeshCute s'incruste :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NadeshCute s'incruste :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artiste-Creatif :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: