• Vole de tes propres ailes sur Artiste-Creatif •
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Kim Yoon
Timidement, je me lance *w*  Vote_lcapTimidement, je me lance *w*  Voting_barTimidement, je me lance *w*  Vote_rcap 
Lorë
Timidement, je me lance *w*  Vote_lcapTimidement, je me lance *w*  Voting_barTimidement, je me lance *w*  Vote_rcap 
Twister
Timidement, je me lance *w*  Vote_lcapTimidement, je me lance *w*  Voting_barTimidement, je me lance *w*  Vote_rcap 
Ashley .
Timidement, je me lance *w*  Vote_lcapTimidement, je me lance *w*  Voting_barTimidement, je me lance *w*  Vote_rcap 
Chicaa
Timidement, je me lance *w*  Vote_lcapTimidement, je me lance *w*  Voting_barTimidement, je me lance *w*  Vote_rcap 
Minniie
Timidement, je me lance *w*  Vote_lcapTimidement, je me lance *w*  Voting_barTimidement, je me lance *w*  Vote_rcap 
Blanche.
Timidement, je me lance *w*  Vote_lcapTimidement, je me lance *w*  Voting_barTimidement, je me lance *w*  Vote_rcap 
Rashel
Timidement, je me lance *w*  Vote_lcapTimidement, je me lance *w*  Voting_barTimidement, je me lance *w*  Vote_rcap 
Asuna_Chan
Timidement, je me lance *w*  Vote_lcapTimidement, je me lance *w*  Voting_barTimidement, je me lance *w*  Vote_rcap 
Eonni
Timidement, je me lance *w*  Vote_lcapTimidement, je me lance *w*  Voting_barTimidement, je me lance *w*  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Timidement, je me lance *w*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minniie
Artiste
Artiste
Minniie


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Ou me voyer vous ?

Timidement, je me lance *w*  Empty
MessageSujet: Timidement, je me lance *w*    Timidement, je me lance *w*  Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:40


Pseudo: Minniie
Logiciels: 'tofiltre 7 & Gimp
Tu graph' depuis quand? Un peu moins d'un an ^^
1 de tes points forts: Hum ... je dirai l'harmonie Wink
1 de tes points faibles Mes fonds *je dirai même que c'est un catastrophe total :3*
→ [2 avatars, 3 bannières, 1 créa de ton choix]
LES AVATARS :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/359179Sanstitre2.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/695170Sanstitre4.png

LES BANNIÈRES :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/278473BANNIERE1.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/338905BANNIERE2.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/215730Sanstitre1.png

CREA AU CHOIX :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/68391669L2.png
Revenir en haut Aller en bas
Lorë
Admin
Admin
Lorë


Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 26
Localisation : Derrière toi! o/

Timidement, je me lance *w*  Empty
MessageSujet: Re: Timidement, je me lance *w*    Timidement, je me lance *w*  Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:28

Général: En gros, tes créas sont trè simple mais très joli! Comme tu l'as dit l'harmonie est ton point le plus fort. Je trouves qu'il manque un peu de travail concernant les avatars mais ce n'est rien de grave. 15/20
Ambiance: L'ambiance est presque toujours là, c'est doux, chaleureux et on ressent du bonheur et de la fraîcheur. 13/20
Technique: Comme tu l'as dit tes fonds manquent un peu de travail et sont toujours un peu simple, il faudrait juste travailler un peu là dessus. 11/20
Typographie: Ce sont presque les mêmes effets et la même typographie. J'avoue que ça va bien avec les créa's mais il faudrait varier un peu! ^^ 10/20
Incrustation: Je ne vois pas d'incrustation sauf sur ton premier avatar et il manque un peu de technique. Sur certaine créa's nous en avons besoin et parfois non. Comme sur certaines des tes créa's c'est beau sans l’incrustation parce que ça va avec le tout mais sur d'autres il aurait fallu en placer! 8/20
Originalité: Dans l'ensemble je trouves les tout créatif et original. Tu as fais quelques petites choses que je n'avais jamais vu auparavant et c'est super! 14/20

Total: 71
Tu as donc le rang 'Étoile'. Tu peux ouvrir ta galerie dans cette section.

Tu peux attendre l'avis des autres aussi mais ça ne risque pas de changer ton rang pour l'instant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://art-crea.forumgratuit.org
Minniie
Artiste
Artiste
Minniie


Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Ou me voyer vous ?

Timidement, je me lance *w*  Empty
MessageSujet: Re: Timidement, je me lance *w*    Timidement, je me lance *w*  Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:29

Oké merci de ton analyse je prend en compte tout sa, et je vais travailler pour améliorer !
Je veut bien l'avis des autres tout de même, si il veulent bien le donner ^^

En tout cas, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yoon
Modo
Modo
Kim Yoon


Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Ici ! ♥

Timidement, je me lance *w*  Empty
MessageSujet: Re: Timidement, je me lance *w*    Timidement, je me lance *w*  Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:20

À mon tour ! ♥️

Général: Tes créations sont simple, mais très jolie. *comme Lorë* Il te manque un tout petit truc de rien du tout pour varier tout ça. Smile 14/20
Ambiance: L'ambiance est bonne, c'est agréable à regarder ! C'est colorées et l'harmonie entre les couleurs est sympa ! 17/20
Technique: Comme tu l'as dit, ton point faible sont les fonds. Mais, dans tous les cas, c'est jolie et net. Smile 13/20
Typographie: La typographie est simple et pas assez travaillée. Tu devrais essayer des choses différente. Prends des risques ! xD 11/20
Incrustation: Il n'y a pratiquement pas d'incrustation. Avec l'incrustation des renders et typo', le rendu de tes créations seront meilleurs ! Dans certaines créations, il n'y en a pas besoin, mais d'autres si. 9/20
Originalité: Le tout est original, peut-être des choses surréalistes rendrait original. M'enfin, 3 typos' les unes sur les autres, originale ! 16/20

Si ma calculatrice dit bon, j'obtiens le résultat de........... *roulement de tambour* ..................................................... 80 ! 8DD
Bravo ! /o\
Revenir en haut Aller en bas
http://akiyo-gakuen.forumactif.org/
Chicaa
Admin
Admin
Chicaa


Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2013

Timidement, je me lance *w*  Empty
MessageSujet: Re: Timidement, je me lance *w*    Timidement, je me lance *w*  Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:13

A mon tour. xD :la vieille sorcière sévère sort sa baguette:

→ Général:
"points forts: Hum ... je dirai l'harmonie" Je suis d'accord sur ce point, l'harmonie; c'est ton truc. Tes créations sont super agréables à regarder, mais se ressemblent un peu toutes. Il faudrait songer à varier un petit peu. (elles sont plus tournées vers le ton...mhh..clair)
Travailler sur du réel, c'est dur. T'as du cran, chapeau bas.
Attention à la position des renders.

Tes créations sont certes très harmonieuse mais, de mon point de vue, elles ne sont pas réellement diverses et variées.

13/20

→ Ambiance:
Y'a pas de doute, l'ambiance, tu la mets aussi. Seulement, quand on regarde de plus prêt, le fait que tes créations ne soient pas variées pose un problème. On dirait qu'elles ont toutes été faites sur la même lignée, en même temps, avec les même techniques et donc, la même ambiance pour toutes.
12/20

→ Technique:
La technique la plus utilisée est la technique avec les textures, je me trompe ? Les textures sont souvent les mêmes. Les fonds sont plutôt vides..
Je pense que la technique est ton plus gros défaut. En effet, tu utilises les formes, les textures, mais il n'y a pas que ça. Dommage.
1o/20

→ Typographie:
Tes typographies...elles sont...wow. Comment dire qu'elles touchent la perfection ?
Je n'ai rien à dire à part le fait de faire attention et de les varier un peu plus.
16/20

→ Incrustation:
L'incrustation est souvent inexistante...ce n'est pas parce que c'est du réel qu'il ne faut pas incruster, loin de là. Le réel peut s'incruster "facilement"...avec des formes, par exemple. Ta technique d'incrustation en duplication, incrustation de fond, décalage est une bonne technique pour incruster...mais n'est pas suffisante.
o7,5/20

→ Originalité:
Tes créations sont plus qu'originales. Tu as des idées à revendre. Dommage que le fait qu'elles soient originales soit "gâcher" par la répétition. Vraiment dommage.
12/20


Total: 7o;5/120
Tu es donc Etoile, pour ma part.
Et tu as aussi du potentiel, b.o.n.ne c.h.a.n.c.e
Gambatte. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timidement, je me lance *w*  Empty
MessageSujet: Re: Timidement, je me lance *w*    Timidement, je me lance *w*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timidement, je me lance *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artiste-Creatif :: Graphisme :: Évaluations :: Première évaluation-
Sauter vers: