• Vole de tes propres ailes sur Artiste-Creatif •
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Kim Yoon
♣ Le journal du forum ♣ Vote_lcap♣ Le journal du forum ♣ Voting_bar♣ Le journal du forum ♣ Vote_rcap 
Lorë
♣ Le journal du forum ♣ Vote_lcap♣ Le journal du forum ♣ Voting_bar♣ Le journal du forum ♣ Vote_rcap 
Twister
♣ Le journal du forum ♣ Vote_lcap♣ Le journal du forum ♣ Voting_bar♣ Le journal du forum ♣ Vote_rcap 
Ashley .
♣ Le journal du forum ♣ Vote_lcap♣ Le journal du forum ♣ Voting_bar♣ Le journal du forum ♣ Vote_rcap 
Chicaa
♣ Le journal du forum ♣ Vote_lcap♣ Le journal du forum ♣ Voting_bar♣ Le journal du forum ♣ Vote_rcap 
Minniie
♣ Le journal du forum ♣ Vote_lcap♣ Le journal du forum ♣ Voting_bar♣ Le journal du forum ♣ Vote_rcap 
Blanche.
♣ Le journal du forum ♣ Vote_lcap♣ Le journal du forum ♣ Voting_bar♣ Le journal du forum ♣ Vote_rcap 
Rashel
♣ Le journal du forum ♣ Vote_lcap♣ Le journal du forum ♣ Voting_bar♣ Le journal du forum ♣ Vote_rcap 
Asuna_Chan
♣ Le journal du forum ♣ Vote_lcap♣ Le journal du forum ♣ Voting_bar♣ Le journal du forum ♣ Vote_rcap 
Eonni
♣ Le journal du forum ♣ Vote_lcap♣ Le journal du forum ♣ Voting_bar♣ Le journal du forum ♣ Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ♣ Le journal du forum ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Twister
Modo
Modo
Twister


Messages : 175
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Je suis là où le devoir m'appelle ! ( geeeeeeeenre )

♣ Le journal du forum ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Le journal du forum ♣   ♣ Le journal du forum ♣ Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:06

♣ Le journal du forum ♣ 149572de004

Bonjours chers habitués du forum ! Ici vous trouverez tout ce qu'il vous plaît !
Les interviews des membres par moi ( choisis par moi héhé ) et les reportages des membres !


Les journalistes :
-Twister ( THE vénérable maître Yoda, donc le chef :'D )
- encore 1 place !!!!

Les reporters :
- Chicaa ( THE sous-chef, Dark vador :'D )
- encore places ~


/!\ Me contacter par mp pour avoir une place. C'est un rôle à tenir et non un amusement de tous les 36 du mois. Merci ~

♣ Le journal du forum ♣ 251399newovalbleu Les p'tites misères du journal, rien que pour vous ! Donnez votre avis !


♣ Le journal du forum ♣ 398752perfect



Dernière édition par Twister le Jeu 25 Avr - 15:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twister
Modo
Modo
Twister


Messages : 175
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Je suis là où le devoir m'appelle ! ( geeeeeeeenre )

♣ Le journal du forum ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le journal du forum ♣   ♣ Le journal du forum ♣ Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:09

♣ Le journal du forum ♣ 149572de004

Interview numéro 1, celle qui nous intéresse bien sûr !

Comment a été créer le forum, d'où vient cette idée ?


@ Twister : tient ... je suis curieuse ... pourquoi avez-vous décidé de créer ce forum ? :3
@ Lorë : Je voulais faire un forum sur la créativité depuis longtemps et puis j'en ai parler à Chicaa qui a proposer de le faire avec moi
@ Twister : vous aviez deviné qu'il finirait comme ça ? ( journaliste de choooc )
@ Lorë : Ohhhh non. Loin de là xD Il n'y a pas beaucoup de membres mais j'en suis déjà fier!
@ Twister : oh oh ! auriez-vous deviner qu'un modo comme moi viendrait ? /PAFF/
@ Lorë : Nope. J'en suis vraiment contente!
@ Twister : hum hum ... avez-vous eu peur que personne ne vienne ?
@ Lorë : Au début oui, mais maintenant non o/
@ Twister : fin de l'interview ~


Dernière édition par Twister le Lun 22 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twister
Modo
Modo
Twister


Messages : 175
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Je suis là où le devoir m'appelle ! ( geeeeeeeenre )

♣ Le journal du forum ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le journal du forum ♣   ♣ Le journal du forum ♣ Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:32

Les personnes pouvant être interviewés à tout moment :

- Chicaa ( intterogeons la seconde admin' *-* )
- Moi par un autre journaliste :'D
- Ashley (modo or not modo ?)
- Kim Yoon (modo or not modo ?)
- Hallowen (p'tite nouvelle)
- NadeshCute (p'tite nouvelle)
- les autres membres du forum ( les membres fantômes pour le moment xD )




Une fois dans cette liste, impossible de faire machine arrière ! (d'ailleurs nous n'avez pas le choix) vous pouvez être interviewer n'importe quand et n'importe où car je ne vous interrogerai pas que par MP ! Oui, je vous poserai 3 questions par mp ensuite je vous en poserai d'autres à n'importe quels endroits du forum ! ( 2 questions qui viendront complétés ), ne pensez pas être tranquilles, ce n'est pas finis ! L'interviews durera 3 jours ( Hein ?! ), je ne vous enverrai en plus pas les questions par mp en même temps! Je m'amuse ! N'oublions pas la question mystère, qui peut être posé par n'importe quel membre du forum !

Donc si vous recevez un mp avec comme inscription " Sujet X " c'est que vous êtes perdus ! 8D Vous saurez à ce moment là, que vous pouvez avoir des questions n'importe où et n'importe quand sur une durée de 3 jours.

Un conseil : regardez bien ! Ce serait dommage d'en louper une ....


Dernière édition par Twister le Jeu 9 Mai - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twister
Modo
Modo
Twister


Messages : 175
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Je suis là où le devoir m'appelle ! ( geeeeeeeenre )

♣ Le journal du forum ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le journal du forum ♣   ♣ Le journal du forum ♣ Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:32

♣ Le journal du forum ♣ 64438031074859751157UBaHzpb


Hey ! Me revoilà pour de nouvelles enquêtes ! Pour le meilleurs et le pire chères demoiselles et damoiseaux !

Sujet reportage 1 ( du forum ) + interviews = Qui aura le rang ( au convoité ) de modératrice ?


•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•


Comme vous le savez tous, 2 personnes de ce forum souhaitent devenir modératrice. Mais une seul restera ! ( oui, oui la vie est dure ) Je vais donc aller leur poser quelques petites questions de ma composition pour savoir leur avis ! *-* ( j'aime mon boulot :'D )

Alors :

Kim Yoon se présente ici

Ashley se présente


Les résultats seront donnés le : 30/04/2013

Qui sera LA nouvelle modératrice ? ( je serai son master héhé ! ) Vous le saurez donc dans un petit moment. Nos chères admin' chéries décideront de leurs sentences ( espérons non irrévocables ) je serai bien sûr là pour aider à choisir ! ( ou pour rendre le choix plus difficile ... ça dépend de comment on voit ! )

Bonne chance ! ( précisons que vous en aurez besoin ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Twister
Modo
Modo
Twister


Messages : 175
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Je suis là où le devoir m'appelle ! ( geeeeeeeenre )

♣ Le journal du forum ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le journal du forum ♣   ♣ Le journal du forum ♣ Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:34

♣ Le journal du forum ♣ 5056203145706950127ypf76NY

Comme vous le savez tous ( ou pas ), nous avons une nouvelle modératrice et une nouvelle animatrice ! C'est cool c'est chouette ! Malheureusement j'ai ( perdu ) égaré les interviews en changeant d'ordi ...

Mais que vais-je bien pouvoir faire pour rattraper le ( oh horrible ) désastre ? Aucune idée ! 8D
Non je rigole les enfants !



Alors, les résultats d'abord : - Kim Yoon : modératrice
- Ashley : animatrice


Donc les résultats ont été donnés ici : https://art-crea.forumgratuit.org/t145-le-choix-de-moderatrice-du-staff


Voilà ! Ensuite, je ne sais pas vraiment quoi vous dire d'autres moi .... Ah si !

Kim Yoon et Ashley sont priés de répondre à la suite de ce message en répondant à ce questionnaire ( et non mes petits chou vous allez pas y échapper ! 8D ) :


- Ton nom ( qu'on confonde pas ) :
- Ton nouveau poste:
- Ba alors t'es content ou pas ? 8D explique nous un peu comment tu te sens ! >o< :
- Chante " hacuna matata " en faisant du cerceau 8D ( damn lol ) :
- Trouve une image manga et modifie là ! on veut voir ton talent ! Wink
- dis nous une phrase qui prouve bien qu'on a bien fait de te choisir dans ton poste ! 8D


Y a plus qu'à attendre les loulous ! ;D




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Le journal du forum ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Le journal du forum ♣   ♣ Le journal du forum ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Le journal du forum ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Les p'tites misères du journal ! ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artiste-Creatif :: Détente :: Flood-
Sauter vers: