Chicaa Admin
| Sujet: Présentation de Chicaa . • Sam 9 Mar - 19:43 | |
| » Chicaa «
Avatar by Madouce | Toi & Toi Pseudo: Chicaa Prénom: Jeanne Pays: France Age: 15 ans Autres: Née le 25 Janvier. o/
Caractère Qualités: Je ne suis gentille. Quand je suis à fond on ne peut plus m'arrêter. Je suis folle, très folle. Mais sérieuse quand il le faut. \o Défauts: Je suis impatiente, très très très impatiente. Quand je suis en colère, c'est dur de m'arrêter ... >3< . /!\ Warning <--- Ne jamais m'énerver. Aime: Annnh j'aime faire du graphisme, regarder des animes, geeker sur mes jeux préférés, sortir avec mes amies, écouter de la musique ( si j'ai pas de musique je ne me sens pas bien éoè. ) Déteste: Je déteste, je hais, je peux pas supporter la vue des escargots... Ils ne font rien pourtant mais j'ai cette phobie. 83 Je déteste quand on me prends de haut ou que l'on me prends pour une 'gamine'. ,_, Brouef. |
Art-Crea | Ta créativité | | En quoi es-tu créatif? En graphisme :3 Depuis combien de temps? Environ 1 an. Tu te trouves comment? On m'a dit que j'avais le niveau intermédiaire :3 Tu veux nous montrer 2 ou 3 créations? - Spoiler:
|
Art-Crea | Toi & Le forum | | Aimes-tu le design du forum? Bien sûûûûûr \o Comment l'as-tu connu? Co-fondatrice, namého. Le code: [Validé par moi-même] La note sur 10 que tu donnerais au forum? 10/10 <-- Bah ui quoi. Mais j'attends encore la venue des membres et ce sera un beau 100/10. ** | Fiche créée par Madouce sur Epicode | |
|
Lorë Admin
Messages : 205 Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 27 Localisation : Derrière toi! o/
| Sujet: Re: Présentation de Chicaa . • Sam 9 Mar - 19:45 | |
| Bienvenue à ma jolie Co-Admin! ♥ Je suis contente de travailler avec toi! *-* | |
|